Douceur d'été: la collection du mois de Juillet

Nous clôturons le mois de Juillet avec le lancement de ce blog. Nous ne nous sentions pas légitime de commencer sans partager cette belle campagne que nous avons conduit au cours de ce premier mois d'été. 

Cette collection a été pensée avec une certaine douceur en tête. Après les années 2020 et 2021 que nous pouvions qualifier de "rudes", chez Stoyak nous ressentions un besoin de cocooning, de familiarité, que nous avons retrouvé dans des matières légères et des coupes amples, présentent au fil des pièces sélectionées pour la collection "Douceur d'été"

Le nom nous est aussi apparu comme une évidence. Même si nous ne savions pas encore que l'été 2021 serait d'accord avec nous en terme de températures ! 

La collection se compose de 11 pièces - de la rose Rosa (maintenant en rupture de stock) à l'ensemble de lingerie Alma et le maillot Malibu, cette collection en réellement en ligne avec le mood global au sein de l'équipe Stoyak : prendre notre temps, profiter des petits moments et portez des pièces qui nous font nous sentir bien, de A à Z.

Sans plus attendre, voici la collection du mois, 

 

maillot de bain une pièce blanc, galbant, coupe flatteuse
combi-short blanche en gauze de coton, couple ample, matière légère

 

 

une robe courte rouge et un short de costume vert sauge

 

 

Haut blanc avec un cut-out dans le dos, pour une coupe simple et qui sort du lot