La vie en pastel

La nouvelle collection du mois d’août est là! Sept pièces estivales qui pimenteront vos looks. La vie en pastel est un nom qui nous est venu à la veille du lancement. Après les “50 Nuances de beige” nous avons décidé de mettre un point d’honneur sur la pièce  colorée du mois: l’ensemble Mykonos

Ensemble ou séparément, ce sont deux pièces fortes que nous vous proposons, pour donner une touche de couleurs aux journées grises que nous connaissons un peu partout en France. La blouse peut se porter avec un jean à la rentrée, le short avec une chemise pour un look plus habillé: le mix & match est clé pour des collections capsules comme les nôtres. 

Toujours dans les blouses, Tamara se fera un plaisir de partir au soleil avec vous. Une dentelle délicate, une coupe ample, et des manches ballons, entre Tamara et Mykonos, il y a qu’un pas. Pour les adeptes d’un look plus sobre, tout en transparence, Tamara est votre nouvelle meilleure amie. 

Ici, nous l’avons accordée avec le short Adélaïde, un lin beige brillant taille haute. La ceinture à la taille met vos formes en valeur, créant une silhouette féminine.

 

La collection ne serait pas complète sans une robe - obviously. On vous présente Indira, elle saura vous séduire dans sa simplicité, en gaze de coton écru, elle est ni trop longue, ni trop courte, légère au possible et on craque pour les volants sur les bretelles. Une pièce à styliser selon vos envies, mais qui ne sera jamais de trop dans votre garde-robe. 

Un autre must-have de l’été est le kimono. Que ça soit pour la plage, le resto, ou une soirée barbecue entre potes, le kimono ajoute ce petit quelque chose d’estival à n’importe quelle tenue. Ce mois-ci nous vous proposons le kimono Soline. Ici accordé avec l’ensemble Léandra, comme vous vous en doutez, ceci n’est qu’une des milles manières de porter Soline. Délicat & bohème sont les meilleurs mots pour vous décrire Soline. 

Pour clôturer la collection, serait-ce vraiment une collection Stoyak sans un ensemble de lingerie? On est d’accord. Sans plus tarder, voici Léandra - un triangle et une culotte tout en transparence, avec un motif marguerite un peu partout sur l’ensemble. Le bandeau du triangle ajoute un confort indéniable et la coupe de la culotte est tout en finesse.

Vous la voyez enfin, cette nouvelle collection Stoyak - « la vie en pastel » - pour régaler nos feeds et nos garde-robes de l’été, à shopper les yeux fermés!