Meilleures adresses de la Capitale! #stoyakclub

Alors oui, nous étendons le #stoyakclub aux bonnes adresses que nous avons un peu à droite à gauche. En commençant par le commencement, nous nous sommes dit que nous nous devions (au moins) de vous demander vos préférences - toujours en stories Instagram. Suite à ce sondage, nous allons vous proposer des adresses en ligne avec vos envies, sur Paris. 

Première adresse et pas de moindre: Giorgio. La nouvelle adresse Parisienne du Dalmata Group - rue de Charonne, coche toutes les cases: des pizzas délicieuses, un tiramisu qui convertira n'importe qui au sucre et une déco plus qu'instagramable. Une équipe Napolitaine, des serveurs italiens, ça respire la joie et la bonne nourriture. La Dancing Queen vaut le détour, comme la Délirium (mmm... de la truffe encore et toujours). Allez-y les yeux fermés mais quand même grands ouverts pour profiter de rose de l'ambiance.

 

Au niveau des burgers, on a même fait mieux (surtout pour Paris): des burgers très (trop) bons, et pas chers. Laissez-nous vous présenter "Mangez et cassez-vous" rue Alexandre Dumas, dans le 11ème. Comme son nom l'indique, le concept est assez clair. Pas de chichi, des punchlines un peu partout sur les murs. Le menu est à 7euros, on repart repus... que demande le peuple?

Quand on préfère les tapas au buffet à volonté, c'est qu'on aime quand même beaucoup la charcuterie et le fromage... et on est complètement d'accord. Le 17.45 aussi. C'est super simple, tu composes ta propre planche de fromage / charcuterie, et le tour est joué!

Notre repas favoris reste quand même le brunch. Si on connait tous plus ou moins le season ou même Holly Belly (qu'on recommande vivement aussi), on a découvert République of Coffee il y a quelques années maintenant et il s'est hissé au top de notre liste. Du sucré au salé, les assiettes sont superbes et les saveurs au rendez-vous. À deux pas de la place de la République: un sans faute.

Un bon restaurant mexicain est dur à trouver... Tout droit importé de Miami, ville bien influencée par la culture latine, Coyo Taco, rue Réaumur, est une valeur plus que sûre. Leurs quesadillas au canard confit (oui du coup un peu Francisais) sont in-croy-ables et leur collaboration avec The French Bastards donnent des churros 100% gourmands.

Pour finir cet article en beauté, et pour conquérir les coffee lovers out there, une de nos adresses favorites pour un bon latte, est Dreamin Man. Situé à deux pas du cirque d'hiver et du canal Saint Martin, des scones fait maison, un café délicieux et une technique irréprochable. Pour notre plus grand plaisir.