Séries à binger, sans limite #Stoyak

Suite à notre sondage sur nos stories Instagram (n’hésitez pas à nous suivre pour ne pas louper les prochains), voici une sélection par vous, pour vous, de séries  à binger sans limite, sachant que le temps n’est pas au beau fixe cet été! 

Le but étant  d’arrêter de subir les caprices météorologiques et de choisir de regarder une série plutôt que de le subir (cc confinement 1 et 2 et 3 un peu aussi). Même si vous avez sûrement déjà refait le tour de votre catalogue Netflix, que vous avez pris un abonnement Prime et que vous êtes retomber par hasard sur 123movies, on comprend, mais peut-être que vous avez loupé deux ou trois titres qui valent quand même le détour!

Voici une liste non exhaustive de vos (et nos) séries cultes à re-regarder une après-midi pluvieuse d’août dans votre combi Cléia ou l’ensemble top / short Bianca!

 

Round 1: Charmed vs Buffy contre les vampires. Et c’est les sœurs Halliwell qui l’emportent avec 86% des votes.

Le synopsis:

Les trois sœurs Halliwell découvrent qu'elles descendent d'une famille de sorcières et doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs magiques afin de lutter contre le mal et les démons qui veulent les détruire afin de s'approprier leurs pouvoirs.

 

Round 2: Dr House vs Grey’s Anatomy… et c’est Meredith qui a conquis vos cœurs avec 69% des voix.

Le synopsis:

Cette série met en scène une équipe médicale d'un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital (puis Seattle Grace - Mercy West Hospital, lors de la saison 6 et enfin, Grey Sloan Memorial Hospital, dès la saison 9). Le titre fait référence à Meredith Grey, interne, résidente, titulaire puis chef du service de chirurgie générale, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les autres personnages principaux.

 

Round 3: Deux séries iconiques, de la mode, New York City et un peu de drama quand même. C’est Gossip Girl qui l’a remporté avec 70% des voix (on vous adore quand même Carrie, Samantha, Miranda & Charlotte).

Le synopsis:

La série suit la vie de la jeunesse dorée de Manhattan : Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass, ainsi que celle de Dan Humphrey, surnommé le « Garçon Solitaire », et de sa sœur Jenny, qui viennent d'un milieu plus modeste et résident à Brooklyn.

 

Round 4: Desperate, toujours dans nos cœurs. 68% des voix contre les Frères Scott, non négligeable! 

Le synopsis:

Desperate Housewives raconte de manière cynique le quotidien de quatre femmes américaines vivant dans une banlieue chic. ... Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis habitent dans la banlieue résidentielle de Wisteria Lane, à Fairview, ville de l'Etat imaginaire de l'Eagle State.

 

Round 5: Entre le pire et le moins c’est le moins pire qui a remporté le 5ème manche… on plaisante, mais Riverdale sort vainqueur face a Sabrina, avec 62% des voix!

Le synopsis:

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée.

 

Round 6: On approche de la fin, avec Peaky, devant Breaking Bad (c’est l’épisode de la mouche ça) avec 58% des voix!

Le synopsis:

En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces.

 

Avant dernier round (numéro 7): Le droit, ça nous connaît pas trop… mais pour en savoir plus, Suits remporte à 63% la série qui t’en apprendra le plus sur le code pénal (même si How to Get Away with Murder et l’incomparable Annelise Keating reste dans le top 5 de notre cœur).

Le synopsis:

Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse.

 

Et pour finir: Dark vs Westworld… et c’est Dark, la série (incomprehensible, mais vraiment stylée) allemande qui le remporte avec 82% des voix. 

Le synopsis:

Un enfant disparu lance quatre familles dans une quête éperdue pour trouver des réponses. La chasse au coupable fait émerger les péchés et les secrets d'une petite ville.

 

Et ainsi se conclut votre sélection série. En espérant vous en avoir fait découvrir, ou re-découvrir, pour un après-midi pluvieux, une soirée tranquille ou même un dimanche sous la couette (ou le drap).

 

Suivez-nous sur Instagram pour plus d’updates & shoppez la nouvelle collection dès maintenant :)